Intégrez Act-On à votre CRM

Act-On autorise une intégration native et immédiate à tous les grands CRM du marché et une intégration API à beaucoup d’autres. Facilitez le travail des équipes marketing qui amorcent les ventes et celui des équipes de ventes qui les concluent.

COMPRENEZ VOTRE CLIENT

Lorsque vos données CRM se synchronisent avec les données comportementales d’Act-On, vous approfondissez votre connaissance de vos clients grâce à des informations intelligentes qui vous indiquent quels sont leurs centres d’intérêts et à quelle étape de leur parcours ils se trouvent. Si vous suivez la méthodologie TAS (Target Account Selling), vous saurez à quel compte appartient chaque nouveau contact. Et les équipes de vente et de marketing pourront ainsi s’aligner sur l’expérience client.

MODÉLISEZ UN PARCOURS CLIENT DIGITALISÉ

Vos données synchronisées comblent les lacunes en fournissant des mesures critiques et des caractéristiques décisives. Les équipes marketing sont ainsi capables de segmenter la clientèle de façon plus intelligente, puis d’automatiser et de personnaliser les campagnes de fidélisation en prenant en considération les comportements uniques des prospects, les comptes auxquels ils sont rattachés et l’étape du parcours client à laquelle ils se trouvent. Le comportement de l’acheteur est évalué, de sorte que les équipes marketing peuvent soumettre des prospects prêts à l’achat aux équipes de ventes.

ÉTABLISSEZ LA RELATION, PUIS ÉTENDEZ-LA

Le bon acheteur, le bon message, au bon moment. Les équipes des ventes sont directement informées par les équipes marketing, grâce à la fenêtre Act-On intégrée à votre CRM. De cette manière, elles connaissent le moment le plus propice pour passer à l’action et savent ce que l’acheteur veut. Une fois la vente conclue, ces mêmes données synchronisées CRM/marketing sont utilisées pour enrichir l’expérience client – et alimenter vos programmes de fidélisation et de montée en gamme.